facebook

 

instagram

 

01 40 79 52 75
logo-www.miroiterie-duffault.com
01 40 79 52 75

Vitrage Flouté

 

Nos techniciens sont formés pour répondre au mieux à vos questions.

Besoin d'aide dans le choix de vos vitrages ? Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos demandes.

Bien choisir vos verres est la clé d'un projet réussi, alors n'attendez plus et contactez-nous :

 

01.40.79.52.75

ou

ets.duffault@gmail.com

 

 

 

 

 

 

 

Le vitrage flouté peut être posé en façade ou en cloison, il peut prendre différentes formes.

Il existe différents types de vitrage flouté.

 

 

Le vitrage flouté peut être teinté dans la masse, offrant alors un large choix de couleurs. Mais il peut également être dépoli, granité, en relief...

De nombreuses décorations sont possibles : quadrillage, vagues, motifs, bulles etc...

Aussi, ce type de vitrage peut-être feuilleté. Il se compose donc de deux feuilles de verre (voir plus) collées entre elles par un film de matière plastique. Ce sont ces derniers qui sont colorés.

 

Le verre flouté est également un verre de sécurité, il peut se fendiller lors d'un choc mais maintient ses morceaux de verre. Cela limite ainsi les risques de blessures dûs  aux éclats de verre.

 

 

 

 

 

 

 

 

L'installation d'une fenêtre munie d'un vitrage opaque permet une grande intimité tout en gardant un coté déco contemporaine très tendance.

Il existe un large choix de vitrage flouté. En effet, la gamme va du simple vitrage teinté dans la masse, au vitrage ioncrusté, semi-opaque, irisé tout cela cumulé aux différentes matières, couleurs et formes. Même si généralement, c'est un verre feuilleté qui est utilisé.

En plus d'être estéthique et sécurisé, il est également un atout pour les effractions et les incendies.

Pour des pièces du rez-de-chaussée, un verre opaque sera le bienvenue pour préserver luminosité et intimité mais aussi des personnes mal intentionnées qui souhaiteraient faire du repérage pour un vol.

Ces vitrages sont également très demandés pour certaines pièces intérieurs tel que la salle de bain. En effet, que ce soit pour la paroi de douche ou pour la fenêtre de cette pièce, le vitrage flouté est très prisé.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce type de verre très demandé pour son coté estéthique a donné des idées aux ingénieurs les plus tendances : développer un vitrage flouté sur commande. Ce système permet, par une intervention éléctrique, de flouté un vitrage sur demande. Vous avez envie de voir l'intérieur de la salle de bain quand elle n'est pas occupée pour son coté design au sein de la chambre tout en permettant une certaine intimité à ses utilisateurs ? 

C'est un vitrage fait pour vous.

 

 

 

 

Contact

01.40.79.52.75

ou

ets.duffault@gmail.com