6LdGaWMkAAAAAF3OhVEsIlBcDvhiv8xzOlLHJwS3

facebook

 

instagram

 

pinterest

 

01 40 79 52 75
logo-www.miroiterie-duffault.com
01 40 79 52 75

Vitrage Simple

simple vitrage température extérieur et intérieur

 

 

La Miroiterie Duffault & Fils travaille le verre simple depuis de nombreuses années, n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations : 

 

01.40.79.52.75

ou

ets.duffault@gmail.com

 

 

 

Le verre simple vitrage est un vitrage très lumineux et transparent constitué d’une seule plaque de verre. 

Ce type de verre est utilisé à la fois pour l'exterieur et pour l'intérieur. 

En effet, il s'adapte aussi bien fenêtres, portes vitrées qu'aux meubles d'intérieur tel que des vitrines, bibliothèque vitrée ...

 

Le vitrage simple est le fondement de la verrerie. De ce verre émane une multitude de vitrages tel que le verre trempés, le verre feuilleté, le verre dépolis et même le double vitrage. 

 

vitrine meuble étagère en verre

Les verres simples en vitrerie sont des pièces de verre qui sont utilisées dans diverses applications telles que les fenêtres, les miroirs et les portes. Ils sont fabriqués à partir de matériaux de verre trempé ou feuilleté pour améliorer leur résistance aux chocs et à la flexion. Les verres simples peuvent également être traités pour améliorer leur performance énergétique, tels que les verres à isolation thermique ou les verres à faible émissivité. Ils peuvent également être teintés ou peints pour des raisons esthétiques ou pour bloquer les rayons UV. Les verres simples sont largement utilisés dans les constructions résidentielles et commerciales pour leur facilité d'installation et leur coût abordable. En résumé, les verres simples sont des éléments de vitrerie polyvalents et économiques qui sont utilisés dans de nombreuses applications pour améliorer l'apparence, la sécurité et l'efficacité énergétique des bâtiments.

 

 

meuble vitré

 

Voici quelques types de verres simples :

 

 

Verre simple imprimé :  se retrouve sous plusieurs formes (cathédrales,listral 200 etc.), garni en général les portes extérieures.

 

Verre simple planisphère : le verre transparent classique le plus courant

Verre simple trempé : cinq fois plus résistant qu’un verre classique et qui explose en éclat (vitre de voiture, verre de déco etc)

Verre simple des polyacidesflouté et sert en général pour les salles de bains

Verre simple armé : garni d’un treillis métallique emprisonné lors du laminage et qui se retrouve le plus souvent sur les verrières, les toits, etc

baie vitrée d'intérieur
simple vitrage

 

 

 

 

 

 

 

Contact 01.40.79.52.75

ou

ets.duffault@gmail.com

L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter