6LdGaWMkAAAAAF3OhVEsIlBcDvhiv8xzOlLHJwS3

facebook

 

instagram

 

pinterest

 

01 40 79 52 75
logo-www.miroiterie-duffault.com
01 40 79 52 75

Vitrage Feuilleté

verre feuilleté

composition-vitrage-feuilleté

 

Verre Feuilleté une spécialité de la Miroiterie Duffault & Fils, contactez-nous pour de plus amples explications : 

 

 

01.40.79.52.75

ou

ets.duffault@gmail.com

 

 

 
Le vitrage feuilleté est un verre composé de minimum deux verres et d'intercalaires en plastique. Ces dernieres peuvent être sous forme de film ou encore sous forme liquide, coulée entre deux verres d'une résine.
 
Ce vitrage feuilleté peut être un vitrage sécurité car il ne présente pas de danger de blessure. En effet, quand ce verre se brise il ne se disloquera pas en une multitude de petits bouts de verre, mais au contraire restera d'un seul et même tenant.

 

 

 bris-de-glace

 

 

Cela s'explique par la présence des intercalaire qui sont destinées à maintenir les morceaux de verres en cas de casse.

 

Quand le vitrage feuilleté est composé d'une résine entre les différents verres, cela augmente l'isolation thermique considérablement. 

 

Informations complémentaires :

 

le verre feuilleté 33/2 soit deux vitres de 3mm collées á un film de 2 mm

le verre feuilleté 44/2 soit deux vitres de 4mm collées á un film de 2 mm

le verre feuilleté 55/2,le 66/2, le 88/2

 

 

 

épaisseur-verre-feuilleté

Le verre feuilleté est un type de verre qui est composé de plusieurs couches de verre séparées par des feuilles de plastique transparent. Cette construction permet au verre feuilleté d'être plus résistant aux chocs et aux impacts que les verres classiques. Il est également plus difficile à briser.

Les feuilles de plastique utilisées pour fabriquer le verre feuilleté sont souvent en polyvinyle butyral (PVB), qui est un matériau solide et transparent. Les couches de verre et de PVB sont pressées ensemble à haute température pour créer une adhésion solide entre les couches.

Le verre feuilleté est souvent utilisé dans les applications de sécurité, comme les fenêtres et les portes d'entrée de sécurité, les vitrines de magasins et les verres de sécurité pour les voitures. Il est également utilisé pour les balustrades, les écrans solaires et les panneaux de verre pour les bâtiments.

En raison de sa résistance accrue aux chocs et aux impacts, le verre

feuilleté est également populaire pour les applications architecturales telles que les façades de bâtiments, les toits en verre et les verrières. Il permet de créer des designs de verre modernes et élégants tout en offrant une protection supplémentaire pour les occupants de l'immeuble.

En somme, le verre feuilleté est un matériau polyvalent et durable qui est utilisé dans une variété d'applications pour améliorer la sécurité et la durabilité. Il est également populaire pour les projets architecturaux en raison de sa résistance accrue aux chocs et de sa transparence.

 

 

 

 

 

 

 

Contact

01.40.79.52.75

ou

ets.duffault@gmail.com

L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter